Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
25 février 2019

Salon des Arcs sur Argens (83)

Salon des Arcs  ...

arcs-019-18

... Février 2019 .

Ce week end de fin février il fait très beau sur le Var . Le salon s'annonce bien , j'expose sur deux tables quelques maquettes plutot orientées pour les démonstrations . Mon chalutier Ar Kenavo assurera sans problèmes les démos du week end. 

  Le dimanche on s'amusera avec JC Fournier , on se connait depuis tellement d'années , lui avec son dauphin -sous marin et moi avec mon chalutier et son chalut ..... pour la première fois je l'attraperais dans mon chalut (enfin il se suicida dans mon chalut) . On passera un bon moment , hélas une seule photo et encore pas très bonne ....

ma pêche miraculeuse ...on recommensera .

   Cela reste un salon moyen , ce n'est pas un grand salon des arcs , mais il parait qu'en 2021 les nouveautés seront là. Alors attendons 2021 . On peut regretter aussi l'absence des clubs , le plan d'eau à vu quelquefois peu de maquettes en démonstrations . Il y avait de belles choses , une fête foraine a l'echelle des trains , quelques beaux bateaux comme le goemonnier ci dessous , de beaux avions , et aussi quelques commerçants et collectionneurs (une collection de formules F1 et son garage Ferrari ) . Sans oublier les démos de camions .

   Quelques photos pour marquer ce début d'année ...

 

un beau plan MRB , une belle construction d'un modéliste du 06

une autre maquette d'un modéliste indépendant .   un petit chalutier , bateau idéal du débutant

 

arcs-019-05   un trois mats du 19è

la tyrrel à six roues des années 1970   le garage au 1/18e

arcs-019-12    André un modéliste bateau du club des capians

les personnages de Star War     arcs-019-17

arcs-2019-02    Pascal sur le stand

arcs-2019-05    arcs-2019-06

arcs-2019-07    la collection de moteurs de Griffin

arcs-2019-12    arcs-2019-13

Mon chalutier Ar Kenavo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 727
miniflotcentvar
Publicité