Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
22 octobre 2019

Update pour ma vedette Jamos

Remise en état de ma ...

jamos-2019-04

....Vedette  JAMOS  .

 Avec la puissance disponible avec les moteurs Brushless , j'ai pensé qu'il serait bien de modifier la vedette Jamos construite pour tracter une skieuse .Une nouvelle peinture viendra remettre un air de fraicheur .

   J'ai aussi préparer une skieuse afin de voir au Lac si la puissance est là . Le final du projet est de tracter un parachute ascentionnel comme on le voit l'été sur les plages .

 quelques photos :

jamos-2019-01     jamos-2019-02

jamos-2019-03    jamos-2019-05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 712
miniflotcentvar
Publicité