Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
10 mars 2014

Salon des arcs 2014

Déja 10 ans ....début de saison .

 Ce week end aux arcs (83) c'était la fête du modélisme . J'avais réservé 6m de tables pour exposer 7 bateaux : Orénoque, Mylio, Ar kenavo, l'Abeille Camargue,Jacques Cartier,Mouette rieuse et un Racer électrique de 1m.

   J'ai passé , avec mon fils Pascal, un bon week end  sans contrainte , navigation sur le bassin comme on voulait . Le Salon est toujours populaire , cette année encore le succès est présent. Un moment de nostalgie pour le discours d'accueil avec le retour sur les 10 ans passés , remerciements aux modélistes et clubs qui ont participé .

  Je poste quelques photos , quelques vidéos et je laisserais d'autres photos sur Flickr en format original .

les-arcs-600--1   les-arcs-5-600    les-arcs-6-600

 vidéo de la démo du samedi de Mylio

mylio au salon des arcs 2014 from pascal juliant on Vimeo.

les-arcs-04-600    les-arcs-8-600    les-arcs-10-600

les-arcs-9-600    les-arcs-13-600

 

mylio - expo des arcs (83) 2014 from pascal juliant on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 728
miniflotcentvar
Publicité