Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
8 mars 2014

L'orénoque : préparation pour les Arcs .

   L'Orénoque  :

breizh-80x91     En cale sèche .   

 

  J'ai mis ma maquette Orénoque sur le chantier pour modifier son apparence.

Le bateau ayant un gros succés en exposition j'ai changé son style .Consacré désormais aux expositions ,j'ai présenté les voiles en version "toutes voiles dehors".J'ai aussi ajouté trois focs sur l'avant.

 J'ai profité de ces modifications pour présenter l'Orénoque  sur Navimodélisme.com  . Un lien pour lire l'article :http://navi.modelisme.com/article923.html

Quelques photos:

  oren03-410       oren04-410  ore08-410

   oren11-410    oren10-410  oreno3-420

 

ffgf cliquer sur l'image pour la voir sur Flickr en format original

 Mlle Cléo vient voir les modifications

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 712
miniflotcentvar
Publicité