Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
2 juillet 2012

Navimodélisme a Mandelieu (06)

Modélisme Expo à Mandelieu (06) .

 Organisé par Patrick Cassoly qui m'avait invité au Salon des Arcs , je me suis rendu à Mandelieu avec les membres de Miniflotte CV . Nous avions un stand placé face au bassin de navigation . C'est la première fois que le salon a lieu dans  la salle Olympie : le lieu est plus conviviable  .

 

made01 mandel02   mandel03 

  Nous avons été très bien accueillit par  Patrick . Placé à l'extérieur avec les stands des Argonautes, nous trouvions des modélistes habitués comme Fred Gast avec ces barges , Yves Marchand de rennes , Patrick Saunier avec son spectacle le pont de la victoire. Dans la salle , beaucoup de stand commerciaux mais aussi un très beau stand pour le club de Mandelieu avec les maquettes du France et de la Calypso .  

mandel09 mandel017   mandel015 

 Moi j'ai navigué sur le bassin avec Ar Kenavo et mon remorqueur Abeille Camargue , chacun a pu profiter du beau temps et du magnifique bassin des Argonautes . Ce fut un très bon week end .

 Ci dessous une vidéo d'une démonstration de Michel Bony un petit nouveau aux Argonautes,  sur un sujet insolite mais très beau sur le bassin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 727
miniflotcentvar
Publicité