Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
25 juin 2012

Le Festi Valbelle de Tourves (83)

Exposition de Tourves ....un Festival Bel...

  Dès le matin on sent que cette journée va être agréable .Les exposants sont tous occupés à monter leur stand.Arrivé à 8H45 je vais placer mes maquettes sur le stand Miniflotte CV . Bien qu'éloigné du centre le chateau Lafoux verra tout au long de la journée une  bonne quantité de visiteurs .

  

expo-tourv-1  tour4 tourv2

 

 

  Je joins quelques photos , d'ici quelques jours (montage oblige) je mettrais en ligne une ou deux vidéos.

 Ce fut une belle journée avec les retrouvailles du club X'trem toujours aussi passionné.

 

tourv3  tourv5  tourv6

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
miniflotcentvar
Publicité