Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
20 avril 2016

Besse 2016 .. ça continue

BESSE sur ISSOLE (Var)

Première séance de l'année besse-av-2016-1500-102016 .

  Pour cette séance on est arrivé à 14H , étaient présents Gérard , Jean claude , Robert . J'avais apporté Le chalutier Ar Kénavo  pour essayer le nouveau MP3 Philips (j'ai perdu mon MP3 Sony lors de ma dernière expo) .

 Pascal a amené sa vedette Deimos , pour essayer les nouvelles batteries LIPO .

 Les nouvelles constructions du club étaient là : le chalutier de JC et le yacht de robert .

Dans l'ensemble une bonne après midi avec le soleil et sans trop de problème .

  

Ar Kenavo et Deimos    Le lac très propre ..pour l'instant

Ar Kenavo    La coque de JC ,encore un nouveau bateau ..

Gérard aux commandes   Pascal et JC en debriefing

La P6141 de Gérard   Ar Kénavo en préparation

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 731
miniflotcentvar
Publicité