Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
10 juillet 2015

FOOLING c'est Parti .....

Après Blue Dragon ,  

voila Dragon Noir ...photo internet

   Lors de l'expo de Besse du 28 Juin 2015 j'ai été très surpris par un deuxième racer Vintage VO152 . En effet Marcel du club Miniflotte à construit un "Spitfire" . Déja très avancé la maquette devrait naviguer dans peu de temps .

  Ce nouveau Racer m'a décidé de construire avec Pascal un autre exemplaire sur la base du Fooling (d'après le plan disponible sur internet ).Il sera appelé "Dragon Noir". Après avoir réunit tous les éléments à l'échelle 1/5.2 è je commence la découpe des couples .

Je ne vais pas attendre , la commande du moteur formula 3 va se faire dans la semaine .

   les deux racers construit     bientot des runs sur notre plan d'eau .

   mon racer    Vue arrière du Spitfire

dfgf             le 28 juin , les racers étaient de sortie   

   Au Club Miniflotte CV nous aurons bientot quatre Racers Vintages , nous allons mettre un numéro de coque bien à nous  (inspiré de l'immatriculation Allemande) . Nous placerons sur notre plan d'eau deux bouées pour établir de petites courses . Toutefois nous allégerons les règles concernant le personnage (certains placent des personnages qui ne peuvent pas plier les jambes , le casque et le gilet de sauvetage ne seront pas non plus obligatoire , le reste ne bougera pas il faut garder un peu l'esprit de VO152.

   Le but est de s'amuser avec  cette maquette , pas de faire des courses avec des contraintes trop importantes.Par contre le contrôle embarquée de la tension  de la batterie  devrait être obligatoire pour éviter la destruction de la Lipo et de rester en panne sur le plan d'eau , Ainsi que la radio 2.4Ghz et le moteur HB.



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 738
miniflotcentvar
Publicité