Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
1 juin 2015

KULLUK Les ESSAIS

KULLUK Le premier ....

kulluk-003-800x

 

    ........essai de la GRUE

  Ces derniers jours la progression de la plate forme a été  importante . Après la vérification des différentes fonctions , les modifications dues aux branchements incomplets ou mauvais . Le repérage des platines et des batteries , le réglage des micromoteurs et des modules électroniques .

  J'ai effectué le fonctionnement avec les radios 6  voies , quelques réglages de dernières minutes , puis j'ai essayé le fonctionnement de la grue avec le déplacement d'un container ( c'est une partie du scénario envisagée avec les membres du club , chacun y apportera une petite partie ).

 Quatre photos montrant la finition de Kulluk . Une petite vidéo pour le fonctionnement de la grue  .

détail des canots de sauvetage  kulluk en peinture

  le batiment de stockage   

  Voila la vidéo , il y a encore des choses à modifier , mais c'est une première étape . Il faudra changer probablement les deux treuils (palan et direction)

 

Ma plate forme KULLUK : ESSAIS des fonctions de la grue from pascal juliant on Vimeo.

Ma plate forme KULLUK : ESSAIS des fonctions de la grue from pascal juliant on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 738
miniflotcentvar
Publicité