Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
10 mai 2015

Besse mai 2015

Besse sur Issole (83)  .

                        Beau mois de Mai

le plan d'eau    le lac avec les roseaux ..beaucoup de roseaux

 Nouvelle séance de navigation pour ce samedi 9 mai 2015. Il fait un temps d'été , chaud avec un peu de vent.Il y a peu d'amateur mais ceux présents vont profiter de leur après midi de repos . Peu de maquette sur l'eau , je navigue avec mon nouveau bateau "blue dragon" , je vais faire les premières photos en navigation .

 Pour finir l'après midi mon chalutier  "Ar kenavo" fera quelques navigations pour le bon plaisir des visiteurs . Et on se donnera rendez vous dans quinze jours ,après deux expositions avec des clubs amis .

Blue dragon en pleine action   préparation de Ar kenavo

la vedette de gérard  la pêche est bonne ..

retour au port   surveillance de la pêche

Blue dragon   Départ pour un essaia moitié de puissance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 738
miniflotcentvar
Publicité