Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
25 avril 2015

Kulluk 2015

Et Kulluk ....la reprise 2015

 Après avoir terminé "Blue Dragon" , j'ai repris la construction de Kulluk .La plate forme est très avancée , je commence l'équipement radio : deux radios 6 voies , toute deux en 41 Mhz vont être utilisée pour déplacer et animer cette maquette.

 Suite aux transformations après l'échourage ,j'ai entrepris la construction de containers et d'algécos . Une quantité importante figure sur le toit des batiments : le rangement des pipeline et autres matériaux ont été réorganisé.

Je joins quelques photos des aménagements électriques .

montage des servos      disposition des batteries 12v et 6v

 

 une platine de 4 servos équipés pour commander des moteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 738
miniflotcentvar
Publicité