Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
2 mars 2013

Salon des Arcs 2013

Expo aux Arcs (83)

 Premières photos du samedi après midi.L'ambiance est habituelle mais il semble que la fréquentation subisse la crise . 

 

les-arcs5    les-arcs600

 Ar kenavo : Un chalutier très apprécié .    Au dessus , le stand .

les-arcs800   les-arcs2013

 

les-arcs-500

Les photos du dimanche :

 

ar-kenavo01     ar-kenavo04

 

bassin01    mylio02

 

mylio04   mylio-01

 La première navigation dans une expo de mon nouveau Chalutier  MYLIO : malgré quelques problèmes de servos tout c'est déroulé normalement. 

r-kenavo02

Ar kénavo en attente des visiteurs .

 Et la première vidéo concernant la navigation de mon chalutier MYLIO. 

 Une vidéo extraordinaire , vue sur le site des argonautes pendant leur expo de Vérone

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta nouvelle réalisation, pour le coté sympa et rapide de ton commentaire. <br /> <br /> Si j'en crois ta dernière phrase le public n'a pas répondu présent au salon ce dimanche ? <br /> <br /> Je suis passé samedi on ne s'y bousculait pas. <br /> <br /> Personnellement j'ai trouvé cette édition triste et sans grand intérêt !!<br /> <br /> Au plaisir de naviguer ensemble bientôt ;
Répondre
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 741
miniflotcentvar
Publicité