Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
14 janvier 2012

Salon des arcs 2012

Salon des arcs (83)...                           jamosgif anim

  Les dates retenues sont les 10 et 11 mars 2012 a la salle habituelle près de la gare SNCF.

 Malgré les divergences qu'il y a entre mon Club et le Casc des Arcs , j'aurais le privilège d'exposer quelques maquettes avec mes amis les sous mariniers pendant cette exposition . Le responsable du Casc a eut l'intelligence de nous donner le feu vert.

  Je vous donne donc rendez vous au mois de Mars avec mes maquettes : Ar Kenavo, Mouette rieuse et Jacques Cartier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 728
miniflotcentvar
Publicité