Trophée de Besse  ....

bess-1100-04....Forever  .

 Les Dieux étaient avec nous  ce samedi , le temps si capricieux les jours d'avant , était au très beau , sans vent . Cette journée réservée aux Racers électriques fut une réussite pour le Club . Les modélistes Racermens étaient  au rendez vous , les Clubs de Paca ont joué le jeu , On remercie les Argonautes , le Garlaban , ainsi que les autres clubs qui sont venus en "observateur" , merci aussi à Bud et son club d'ollioule pour sa petite visite , ainsi que les passionnés du club des balustres a Marseille .

bess-1100-05

  Les bouées ont été posé par Jean Félix à 9H , les modélistes ont aussitot prit possession des tables pour se préparer et s'entrainer sur le plan d'eau . Pour cette première nous avions déplacé notre point de pilotage des bateaux , la salle du moulin nous ayant été prêté par la Mairie de Besse , c'est au pied de cette salle que nous avons établit notre base .

bess-1100-45  bess-1100-47

  Le matin a été reservé aux entrainements , permettant aux modélistes de se familiariser avec les bouées et le parcours . Chez les concurrents il ya plus d'amitié que de concurrence , tous les ages sont représentés. Cependant il reste quelques modélistes expérimentés avec des racers 3S ,4S mais aussi 6S (bien que ces bateaux étaient exclus de cette journée).

bess-1100-06    bess-1100-08

 Miniflotte centre var était représenté par Jean félix ,Pascal, Ludo et le plus jeune de tous Haddi . Ludo était à son premier Run mais déja le manque d'expérience a été fatal . Pour l'avenir il sera surement un concurent plus sérieux . Pascal et Jean félix ont été plus absorbé par  la préparation de la rencontre et n'ont pas pu se préparer pour la compétition . 

 L'après midi a vu la passion des concurents mais aussi l'intérêt des visiteurs  pour ce genre de rencontre. Toutefois Patrick Bonfiglioli , Christian Cécile , Guy Antoniotti et Patrick Arpino se détachaient du reste des concurents . Chacun remportera une coupe ou une médaille en souvenir de cette journée . On remarquera la bonne prestation de Haddi , la visite de Christophe Peres et son fils , qui repartira aussi avec une médaille pour la victoire pendant les runs de sélections.

bess-1100-22   bess-1100-42

 Bravo pour tous ces passionnés , merci aux organisateurs ,  merci à tous . Nous vous promettons une suite à cette manifestation , même peut être plus .....

  Des photos pour se souvenir ....