Patrouilleur P 175  -  

p175--chac-06

construction du mois de décembre 2017.

   Photo  de l'annexe , c'est l'annexe d'une autre maquette qui était accrochée sur l'arrière d'un petit bateau mais qui a été démontée car elle était toujours accrochée par les autres bateaux lors des démonstrations .Je vais complétement restylé ce petit bateau .

p175--chac-08

 La coque est terminée , elle est modifiée comme on peut le voir par le collage de deux bandes de ctp . les lignes sont ressemblantes à l'original.

 Le bloc passerelle est aussi assemblé . 

p175--chac-09

L'assemblage des différents accessoires du pont arrière est fait. Une trappe sur le pont permettra d'allumer un fumigène . Deux petits blocs arrière de chaque coté sont en peuplier taillés dans la masse . La passerelle supérieure est aussi collée .

p175--chac-10 

La vedette est en finition avant peinture , il reste malgré tout l'accastillage : tous les feux , les essuie glaces des vitres avants , les bouées , les antennes .... les rambardes sont en voie d'être terminées. L'avant a été aussi modifié par l'ajout d'un petit coffre à l'extrémité avant qui cache l'allumage de 10 petites fusées d'artifice pour "combat naval".

     p175--chac-07

  Le bloc passerelle à reçu une première couche de peinture grise ....il ya encore beaucoup de finition à suivre .