Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
25 septembre 2013

Les "news de jamos" : c'est fini

Mon site "les news de jamos"

                                     new-jamosbb

   J'ai été victime d'un mal du NET , une attaque de hacker sur mon site " les news de jamos".  L'aventure est finie ,mon site n'existe plus. J'aimerais essayer autre chose   en construisant une page Facebook avec beaucoup de photos... à suivre.  

                      bateau7        


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis vraiment désolé que par la faute de certains, une grande majorité en pâtisse. Je vous adresse<br /> <br /> mes mes meilleurs voeux pour l'année 2014.
Répondre
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 724
miniflotcentvar
Publicité