Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
2 avril 2012

EXPO à BRIGNOLES (83)

Une foire ......

  J'ai exposé mes maquettes pendant toute la durée de la Foire de Brignoles  , avec mon Club Miniflotte qui a maintenu une animation sur notre bassin pendant cette semaine du 24 Mars au 1er Avril 2012. J'ai participé à la navigation le vendredi Après midi et le dimanche 1er. Les visiteurs étaient très curieux , s'interressaient a la construction des bateaux , demandaient des renseignements sur nos prochaines expositions .

  Quelques photos  pour marquer l'expo .

   brig08  brign01

   brign02   brign03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 724
miniflotcentvar
Publicité