Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
14 novembre 2011

LE SALON DE LA CROIX VALMER 2011

UN TRèS BON SALON .....11/13 Novembre 2011.

  CX-valmer-01   cx-valmer050j

  Ce fut un très bon Week end . Avec mon fils Pascal  j'ai accompagné mon club Miniflotte CV à l'exposition de la croix Valmer qui était organisé par la MJC du village . Dès notre arrivée ,l'accueil est chaleureux , Seb et Gérald nous ont organisé un Salon très conviviable. Pendant trois jours nous avons navigué sur une magnifique piscine avec un temps et une température de printemps .

   cx-valmer051j    cx-valmer-048-j

  Le dimanche fut l'objet de toutes les demandes , j'ai fait une démonstration avec le Jacques Cartier avec un modéliste très sympatique Alex Labrosse qui est aussi un fervent défenseur de l'animation des maquettes de bateaux . Le soir nous avons navigué tous feux éclairés pour un dernier passage dans la piscine .

 cx-valmer049j   cx-valmer054j

 Nous nous sommes donnés rendez vous en 2012 avec ......un nouveau chalutier ......Mylio .

  Merci aux organisateurs de ce Salon 2011.

 Je post un lien de Micromax TV : http://www.micromax.tv/film.php?idvideo=575

 cx-valmer053j   cx-valmer-052j

 

 cx-valmer04

 Une partie du Club Miniflotte CV .

  Une vidéo : présentation d'une maquette d'hélico d'une taille hors norme .

  Deux vidéos de cet instant magique .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 715
miniflotcentvar
Publicité