Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniflotcentvar
Archives
Pages
16 septembre 2010

La MOUETTE RIEUSE -

LA MOUETTE  RIEUSEmouette03

Ce petit chalutier est une des premières maquettes que j'ai construit . En 2010 j'ai fait une refonte complète du bateau qui était dans un état d'usure assez important (les lattes du pont se décollaient, la cabine voyait sa peinture s'écailler) ,j'ai modifier le chalutier pour en faire un caseyeur .

             LMR26

Pour cela j'ai construit 24 casiers , fabriqué des cannes de repérage, et modifier la cabine . Deux mois de construction ont été nécessaires .

ghfjk        ygff

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
miniflotcentvar
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 721
miniflotcentvar
Publicité